IMPROHOME.ORG : Décoration, design

::
:: Noir et blanc, papier peint ...

Noir et blanc, papier peint

L'inspiration est un facteur important dans la conception intérieure. Certains concepteurs se tournent vers une tenue préférée ou la peinture comme source d'inspiration. D'autres créateurs s'inspirent d'une région ou d'un lieu. Pour trouver votre inspiration est important dans les créations d'un design réussi et cohérent. Inspiration n'a pas besoin d'être si compliqué. Il peut être aussi simple que de choisir un jeu de couleurs ou préexistante style de conception.

Un excellent point de départ lors de la création d'un design d'intérieur est le choix du fond d'écran noir et blanc. En utilisant ce schéma excellente couleur pour les murs veillera à ce que les décisions de conception que vous faites en ce qui concerne le mobilier, l'art et les accessoires ne s'appuiera pas sur une couleur spécifique. En outre, ces couleurs vont avec tout. Où va votre conception après avoir choisi le papier peint est complètement à vous.

Le choix d'un modèle traditionnel de papier peint peut conduire à une conception traditionnelle. Ou peut-être le papier peint traditionnel devient une toile de fond apaisante pour un design plus moderne. Si le mobilier de la chambre est préexistante le choix du papier peint peut changer la façon dont le décor se rapporte ainsi. Une chambre qui était auparavant très traditionnelle peut devenir rétro chic avec le plus de papier peint non conventionnel et les couvertures de meubles.

Un style nouveau design commence avec l'arrière-plan. Ayant un motif créé avec le noir et blanc va briser une chambre qui est rempli avec des couleurs unies ou un régime monochromatique. Amusez-vous avec motif sur les murs peut être fait d'une manière qui ne fonctionnerait pas sur un meuble spécifique. Vous pouvez avoir votre mélange de meubles dans le fond d'écran en s'en tenant à des pièces en noir et blanc. Ou votre mobilier peut se démarquer du mur avec l'utilisation de la couleur.

Bien que la couleur du fond d'écran est considéré comme élégant et sophistiqué qui ne signifie pas qu'il doit suivre les règles traditionnelles. Un design intriguant labyrinthe géométrique est un fond d'écran idéal pour utiliser dans le design contemporain. Utilisez le papier peint sur un seul mur, puis répéter le motif avec des tissus similaires sur des oreillers décoratifs. Apportez le papier peint hors du mur et de l'utiliser dans des niches qui sont généralement oubliés comme les cadres de l'intérieur comme de l'art.

Utilisation fond d'écran noir et blanc donne au concepteur un excellent point de départ pour créer une conception supérieure du décor. Il crée un contraste dynamique qui est la toile de fond parfaite pour de nombreux styles différents et des usages de la couleur. Tout comme dans la mode il peut être couplé avec de nombreuses couleurs différentes. Votre conception ira aussi loin que votre imagination vous emmène.

6 nouvelles astuces pour créer la chambre thème musical parfait8 modèles traditionnels de tapis décor sud-ouestL'art du vitrail - comment accrocher des photos à un prix avantageux ou des décorations sur votre murUtiliser un décor de style mexicain pour vraiment apporter votre salon à la vieFauteuil poire - baisse de la bombe et se détendre!Relooking chambre - des moyens simples et peu coûteux à redécorerComment utiliser peinture à l'éponge pour obtenir ce faux-finiCouvre-lit de luxe ou courtepointes couette - comment faire de votre chambre 5 étoilesLes 5 principes de base de la décoration intérieure5 règles d'or pour la décoration d'intérieur
Copyright © 2014-2014 improhome.org - Tous droits réservés