IMPROHOME : Maison et Bricolage

ACCUEIL >> Bricolage >> Le calcul d'un pied-planche de bois d'œuvre ...

RUBRIQUES


Bricolage

Nettoyage, nuisibles

Economies d'énergie

Décoration, design

Extérieurs

Equipements, sécurité

Cuisine, salle de bain

Meubles

Achat, construction

Finitions

Le calcul d'un pied-planche de bois d'œuvre

Calcul d'un pied-planche de bois d'oeuvre est juste des maths de base une fois que vous connaissez les bonnes mesures à utiliser. Bois de sciage feuillu est normalement compris différemment de bois de construction trouvés dans les parcs à bois et les centres de rénovation. Ces résineux utilisés pour des matériaux de construction sont évalués pour chaque longueur x ou des prix dans les pieds.

Bois de sciage feuillu est un prix par le pied mesure de planche qui est l'équivalent de 144 pouces carrés ou 1 «conseil d'épaisseur x 12" de large x 12 "de long / 144 pieds = planche 1. Cette formule fonctionne pour n'importe quel conseil d'administration de taille, juste remplacer les mesures réelles du conseil d'administration.

Bois de sciage feuillu provient généralement largeur aléatoire et vous arnaquer il à la largeur que vous voulez dans votre boutique. La mesure critique lors de l'achat du bois de feuillus est l'épaisseur. Mesures d'épaisseur de bois franc sont mesurées en "quartiers". Un conseil qui peut être terminé à la surface 3/4 "est considéré comme un conseil d'administration 4 ° trimestre d'épaisseur. Pour obtenir un conseil pour nettoyer au 3/4" prend habituellement un conseil scie rugueuse au moins 1 "à 1-1/8" d'épaisseur .

La même chose que ci-dessus, il faudrait un "conseil d'administration ou plus épais pour obtenir un 5/4 ou 1" 1-1/4 planche épaisse, après surfaçage. Lors de la mesure pour pieds-planche toujours utiliser la taille épaisseur finie pour vos calculs. A titre d'exemple, pour trouver les pieds-planche d'un 6/4 ou 1-1/2 "planche épaisse de calculer 1,5 x largeur x épaisseur length/144 = pieds du conseil d'administration.

Apprendre à calculer un pied-planche de bois d'oeuvre vous aidera à comparer les prix quand quelqu'un vend du bois de feuillus au pied en cours d'exécution. Si vous savez ce que le prix du marché est pour les espèces de bois d'œuvre que vous voulez acheter, vous pouvez convertir le prix par pied-planche par rapport au prix par pied linéaire.


Source : http://www.improhome.org/calcul-planche-a03297541.htm

La meilleure literie de zèbreProjets de construction - des conseils pour ceux qui n'ont pas le tempsCompresseurs d'air portatifs - vous pouvez les utiliser ici, là ou ailleursPasser un bon moment avec le gobelet modèle t rocher kitVous familiariser avec l'équivalent conservatoire des temps modernesChristian bricoleur des services à domicile - ce que vous devez savoirEst-ce la peine de faire un projet de rénovation par vous-même?Gérer les feuilles qui tombent et les tâches d'automne avec les souffleuses à feuillesConseils sur la recherche d'antiquités portes espagnolRemodelage de la maison compréhension et bardageChaude 2 baignoire mesure chaude couvreTop 5 conseils de sécurité pour les marques d'outils hautL'utilisation de bâches à baldaquinEntièrement automatiques ascenseurs résidentielsRaisons pour lesquelles les styles de finition de pistolets de scellement et de clous de finition sont essentiels
Copyright © 2011-2014 improhome.org - Tous droits réservés