IMPROHOME.ORG : Achat, construction

::
:: Comment calculer votre pente de toit ...

Comment calculer votre pente de toit

En règle générale, pente de votre toit (ou pas) la mesure sera inclus avec votre estimation de toiture lorsque vous êtes à la recherche d'un entrepreneur pour installer, réparer ou remplacer votre couverture. Cependant, vous pourriez être intéressés à en apprendre la façon de mesurer la pente de votre toit sur votre propre. Cette information peut être utile de donner aux entrepreneurs afin d'obtenir plus d'informations sur votre toit avant une estimation. Les bonnes nouvelles sont, la pente est relativement facile à configurer. Vous aurez besoin des fournitures suivantes:

  • 2 dirigeants (ou tout autre outil de mesure avec les mêmes unités)
  • un niveau

Pentes de toit sont mesurés en unités de douze. Vous pouvez mesurer avec douze pieds ou douze mètres, mais dans cet article, nous allons utiliser douze pouces. Par exemple, quand un toit a une pente de 5/12, le toit est de 5 pouces de haut pour 12 cm de long. Une autre façon de dire, c'est que le toit a une hausse de 5 et une série de 12. Comprendre cela est simple.

Première, maintenir la règle horizontale avec le bord inférieur contre le fond du toit. Utilisez un niveau pour vous assurer qu'il est parfaitement horizontale. Ensuite, maintenez une autre règle à la verticale de l'unité de douzième. Encore une fois, utiliser le niveau pour s'assurer que la règle est parfaitement verticale. Le nombre, où la règle croise le fond du toit est le nombre haut de la pente. Dans ce cas, il serait de 6. Cela signifie que le toit a une pente de 6/12.

Quand vous savez que la pente de votre toit, vous pouvez classer avec plus de succès de votre toit. Il ya des toits plats (ou toitures à faible pente), et forte pente des toits. Les toits plats sont effectivement pas à plat. Si vous construisez un toit pour être à plat, il n'y aura pas un moyen de drainer et peut causer de sérieux dommages à votre toit et la maison. Au lieu de cela, les toits plats sont classés en ayant une pente comprise entre 2/12 et 4/12. Une pente raide, est l'un au-dessus de 4/12.

Si vous avez un toit plat ou un toit à faible pente, vous souhaitez utiliser un système de toiture à membrane tels que TPO ou EPDM. Forte pente des toits nécessitent un système de toiture en pente comme les bardeaux architecturaux, des tuiles ou toiture en métal.

Connaissant la pente de votre toit peut vous aider à savoir quel type de système de toiture est le meilleur pour votre toit, ainsi que vous aider comme vous le contact avec un entrepreneur en toiture. Entrepreneurs du plaisir à travailler avec les clients instruits, et peuvent se sentir qu'ils peuvent vous donner de plus amples renseignements et des conseils sur votre toit si vous connaissez déjà un peu de toiture en général. Il peut également servir à vous donner une estimation approximative quand vous parlez à un entrepreneur par téléphone.

Protéger votre maison avec un système de protection de gouttièresComment mettre tapis dans les escaliers peut être facilitée par une entreprise d'installation de tapisMeilleures idées sur la façon de nettoyer vos stores verticaux!Ce qu'il faut savoir sur les différents types de fenêtres pour votre maisonRayonnage rack dans votre hangar de stockageAller de l'avant avec les plans de hangar 10x12Comment embellir vos fenêtres avec élégance à un prix avantageuxPorte de garage - gardant en formeDes possibilités infinies avec resurfaçage du béton décoratifVolets décoratifs à embrasser votre maison
Copyright © 2014-2014 improhome.org - Tous droits réservés