IMPROHOME.ORG : Achat, construction

::
:: Comment réparer une fissure sous-sol en béton par injection de résine ...

Comment réparer une fissure sous-sol en béton par injection de résine époxyde

Les propriétaires aiment la façon dont un sous-sol en béton offre une zone sûre, propre et sec pour stocker les biens ou d'élargir l'espace de vie d'une maison. Qu'est-ce qu'ils n'aiment pas est de savoir comment les fissures de béton. Des fissures dans un mur sous-sol peut laisser dans l'eau ou signifier qu'il ya un problème structurel avec la fondation. L'injection d'une fissure mur de soubassement à l'époxy s'arrêtera éventuelles fuites d'eau et structurellement réparer le mur.

Avantages époxy fissures par injection

Joints o la fissure de l'eau
Les résines époxydes sont o solide que le béton
o Sur le plan structurel de réparer le béton

Tous les fissures du béton

Tout d'abord, les bases. Tous les murs du sous-sol en béton se fissurer. Ces fissures sont dues à la contraction du béton car il guérit et l'eau dans le mélange est retiré. Ce retrait met l'accent sur le béton et de soulager ce stress, les fissures du béton. Les fissures se développera peu après la fondation est coulé en place. La grande majorité des fissures ne sont pas le signe d'un défaut structurel avec la fondation.

Fissures dans les murs du sous-sol structurels en béton

Bien qu'il soit difficile de déterminer en regardant un mur fissure sous-sol si elle est en fait un problème structurel, il ya quelques règles pour vous aider à guider. Si la fissure est de plus de ½ "de large il ya une chance qu'il ya une fissure structurelle. Les fissures horizontales sont presque toujours un problème structurel. Fissures qui s'exécutent sur une diagonale sévère, en particulier ceux qui commencent à un coin intérieur sont généralement un problème structurel. Il convient de noter que les fissures diagonales qui commencent au coin d'une fenêtre ou lorsque la fondation "démissionne" et sont sous ½ "plus probable ne sont pas un problème structurel.

Si vous n'êtes pas sûr si une fissure est de nature structurelle, un ingénieur peut être loué pour quelques centaines de dollars pour le déterminer pour vous. L'ingénieur peut utiliser une jauge de la fissuration sous contrainte pour aider à déterminer si elle est.

Les signes d'une fissure structurelle
o> 1/2 "de largeur
o La fissure est horizontale
o La fissure s'étend sur une diagonale sévère

Comment le sous-sol en béton Crack mur est réparé

Les réparations effectuées à une fissure sous-sol sont effectuées paroi de l'intérieur du sous-sol. Les résines époxydes sont injectés dans la fissure sous une forme liquide. Les résines époxydes sont un matériau à deux composants que l'on mélange comme ils sont injectés dans la fissure. Après mélange ils durcir pour former un matériau dur et résistant à renforcer la paroi. En fait, les époxydes ont une compression plus élevé et résistance à la traction que le béton lui-même. Une fois la résine époxy a durci la fissure ne fuira pas l'eau.

Comment l'injection époxy est effectuée

Étape 1. Fixer les ports de surface - les ports d'injection plastique sont attachés avec une surface spéciale coller directement sur la fissure. Ces ports sont espacés de six à douze pouces.

Étape 2. Sceller la surface Crack - Une fois que les ports sont liés, le reste de la fissure est couverte avec la pâte spéciale de la surface même. Ce n'est pas ce qui fait la preuve de l'eau fissure. Il garde simplement l'époxy dans la fissure car il réagit et durcit.

Étape 3. L'injection époxy dans la fissure - Le processus d'injection commence dans le port le plus faible surface. Un mélangeur qui se fixe à la cartouche époxy est inséré dans le port. L'époxy est dans une forme liquide et s'écoule dans la fissure. Il coulera tout le chemin à la surface extérieure de la fissure. Une fois que vous voyez l'époxy commencera à sortir du prochain port au dessus de vous arrêter à injecter dans le port actuel et passer à celle ci-dessus. Un connecteur est inséré dans le premier port pour maintenir l'époxy liquide de s'écouler. Procédez jusqu'à ce que tous les ports ont été injectés.

Temps de polymérisation époxy

Les résines époxydes commencer à guérir dès que les deux parties sont mixtes. Ils commencent à parvenir à un gel semi-rigide après environ 20-30 minutes. Après plusieurs heures, ils vont commencer à devenir difficile. Forces de guérison finales sont généralement atteint après sept jours.

Limites
o Pas pour les murs en blocs de béton
o Ne pas utiliser sur des fissures de plancher

5 avantages toiture en métal et 5 inconvénientsToiture en tôle - est en métal pour vous?Mur de briques de démolitionFaible coût de la construction étagères garageLa construction d'un toit en appentis - plans pour vous aider avec ce projet complexeCe qu'il faut faire avec compartiments de rangement d'une tonneComment préparez-vous votre véhicule récréatif pour le stockage de soiLes bases de la toiture avec tuiles en terre cuiteFenêtres à guillotine - vous ouvrez la maison pour le contrôle du climat naturelComment vous pouvez rapidement mesurer la planéité au sol
Copyright © 2014-2014 improhome.org - Tous droits réservés