IMPROHOME.ORG : Bricolage

::
:: Comment installer une clôture en pvc ...

Comment installer une clôture en pvc

PVC a été un choix populaire dans la plomberie depuis de nombreuses années. Récemment, il a gagné en popularité en tant que matériau de clôture en plein air. Facile d'entretien est un avantage pour le PVC. La clôture en PVC n'a jamais besoin de la peinture et est facile à garder propre.

Outils et matériaux

Tournevis
Pinces
Scie circulaire
Poster Tarière
Mètre à ruban
Adhésif en vinyle
Niveau
Poster niveau
Serrer
Crayon gras
Percer
Enjeux et cordes
Gravier
Le baril de roue
Pelle
Béton
Escrime
Porte
Porte matériel
Conseils de pression 2-en-4 pouces traités

Étape 1 - Considérations juridiques

Tout d'abord, vous devez vous assurer de la clôture est construite à l'intérieur de votre propriété. Soin de se reporter à votre propriété pour s'assurer que votre clôture sera dans tes frontières de propriété et ne bloque pas les droits de passage ou d'interférer avec les servitudes.

Le bureau local de la construction doit également être vérifiée pour permettre et les exigences du code. Jetez également un coup avec les sociétés de services publics afin de s'assurer qu'aucune des lignes enterrées seront perturbées dans la construction de la barrière.

Étape 2 - Mesurer et Implantation de la ligne de clôture

Vous aurez besoin de placer une participation de coin à quelques centimètres l'extérieur de chaque extrémité de la ligne de clôture. Il en est ainsi vous avez la place pour planter chaque coin ou borne. Avec un clou chacun, sécuriser une chaîne entre chaque piquet pour former une ligne droite. Vous aurez alors besoin de marquer l'endroit où chaque poste sera mis. Consulter les instructions pour savoir dans quelle mesure chacun des postes devrait être de l'autre.

Étape 3 - Le creusement des trous de poteaux

Les trous de poteaux terminaux devrait être creusé en premier. Chaque trou devrait être de 10 pouces de diamètre et creusé un tiers de la longueur du poste, ainsi que quatre pouces. Utilisez la pelle pour creuser le trou après les trous. Les quatre plus les pouces est pour le remplissage de gravier. Utilisez l'un des panneaux à la marque, avec un crayon gras, où exactement le poste ressortiront de la trou de poteau.

Étape 4 - Mélanger le béton et réglage des bornes

Vous pouvez utiliser une brouette ou un mélangeur portatif pour mélanger le béton. Lisez les instructions pour mélanger le béton, puis mélanger selon les directions. Mélanger le ciment assez pour remplir un trou avec certains surplus.

Verser le béton dans le premier trou. Poussez le poste vers le bas dans le ciment jusqu'à ce que la marque de crayon gras est de niveau avec le sol. Ensuite, utiliser le niveau pour s'assurer que le poste est perpendiculaire au sol. Utilisez l'excès de ciment pour fixer le bas de la poste avec une petite colline de ciment. N'oubliez pas de terminer avant que le ciment commence à durcir. Répétez cette procédure pour la borne d'autres.

Étape 5 - Réglage de la Haut des poteaux de la clôture

Pour le haut des deux bornes, attacher une corde de sorte que vous serez en mesure de s'aligner en haut de chaque poste intermittente. Creuser et mettre le reste des postes selon les instructions de l'étape quatre.

Étape 6 - Fixation des supports de rail et poseurs

Etude instructions du fabricant pour fixer les supports de rail et des cintres. Commencez par fixer les supports de rail, puis les cintres de chemin de fer.

Étape 7 - coulissant dans les panneaux

Faites glisser dans les panneaux, les attacher à des crochets et cintres selon les instructions du fabricant.

Étape 8 - Sécurisation des Hauts des panneaux

Les sommets des panneaux doivent être collés avec un adhésif en vinyle. Exécuter un cordon de colle à l'intérieur de l'endroit où le panneau va prendre contact avec le poste. Tenez le panneau en place pendant quelques secondes pendant que la colle fixe.

Etape 9 - Installation de la porte

Placez la barrière de sorte qu'il s'aligne avec le bas de la clôture. Ligne en place deux traités sous pression des deux par quatre l'intérieur de chaque pilier. Utilisez un niveau pour niveler le sommet de deux par quatre avec le haut du poteau. Les trous de la charnière et verrou doivent être pré-percé par le fabricant. Fixez les charnières selon le manuel. Après avoir terminé la fixation de la porte, assurez-vous qu'il s'ouvre et se ferme correctement, puis apporter les ajustements nécessaires.

Étapes simples pour devenir un homme à tout faireQuel est le système sds?Endroits détecteur de fumée d'installation et les exigences de positionnementLes plus récents scies à onglets makita - mieux que dewalt?Ayant une chambre de style gothiqueLiterie primaloft - la literie hypoallergéniqueCe qui est parement de pierre?Cheval à bascule prévoit les enfants vont adorerÉchafaudage de location ou des échelles - qui est la meilleure option pour la peinture maison?Portes de placard pliantes (faire vos maisons regarde bien rangé)
Copyright © 2014-2014 improhome.org - Tous droits réservés