IMPROHOME.ORG : Achat, construction

::
:: Comment mélanger le béton à la main ...

Comment mélanger le béton à la main

Vous aurez besoin de savoir comment mélanger votre béton à la main si vous l'achetez dans le sac plutôt que d'avoir un camion de ciment le livrer comme Ready Mix. Il ya deux façons de base pour ce faire.

Une façon est avec une bétonnière. Si vous mélangez un volume important de ce matériel est définitivement la voie à suivre. Toutefois, si vous mixez seulement quelques sacs, il pourrait être plus de difficulté à le nettoyer après que ça vaut la peine de l'utiliser.

Alors, comment voulez-vous préparer du béton à la main?

Vous devez d'abord quelque chose de le mélanger po Une petite quantité peut être faite dans une casserole plat si vous faites quelque chose de petit, comme un pot pour les plantes. Si vous envisagez de faire quelques dalles, pierres de gué ou de pavés, je vous recommande d'acheter une cuve de malaxage.

Vous pouvez acheter un bac à l'approvisionnement de votre constructeur ou un centre d'accueil. Ils sont en plastique et se nettoient facilement. Ils sont disponibles dans les versions petits et grands.

Ensuite, vous avez besoin d'un outil pour faire le mélange. Il est un ciment spécial houe, vous pouvez acheter, mais un jardin régulier houe fonctionne très bien. Une avec un grand couteau vaut mieux qu'un petit. Une longue poignée est mieux que de courte durée.

Mettez un masque facial ou attacher un bandana sur le nez et la bouche lorsque vous versez le contenu du sac dans la cuve et l'étaler. Ce truc est très irritant.

Cassez les morceaux que vous trouvez, puis remuez de façon à ce que le ciment et les agrégats sont bien mélangés. La plupart des endroits que vous lisez vous dira de les empiler dans le milieu de la cuve et faire un trou dans le centre de l'eau. Je pense que c'est trop dur.

Je tiens à le pousser à une extrémité et d'ajouter mon eau à l'autre extrémité. Alors je peux m'asseoir sur un tabouret et tirer / pousser les ingrédients secs dans l'eau et l'eau sur la substance sèche. Il permet d'économiser mon dos de cette façon.

Mélanger l'eau jusqu'à ce que vous obtenir la bonne consistance pour votre projet. Soyez prudent parce que trop ou trop peu d'eau fera un projet pauvres.

Lorsque vous avez terminé le mélange et le remplissage de vos moules, n'oubliez pas de rincer vos outils hors tension. Pour ce faire, à un robinet extérieur pour tout ciment restes ne durcira pas dans vos tuyaux de plomberie.

Les toits plats ou des toits traditionnels - qui sont mieux?Les portes en fibre de verreBloc de béton mur de soutènementAbri de jardin japonais - une structure avec un butComment puis-je réparer mon toit de tuiles?Étagères installation dans votre garagePourquoi mon plancher de garage diviser dans la saison froide?Dalles de moquette pour les escaliersConnaître les différents types de bétonnières et de savoir qui est le meilleurComment choisir la toiture meilleure hangar pour votre remise
Copyright © 2014-2014 improhome.org - Tous droits réservés