IMPROHOME.ORG : Décoration, design

::
:: Comment faire de votre lit, comme un hôtel de première classe ...

Comment faire de votre lit, comme un hôtel de première classe

Entrer dans un lit confortable doux propre est l'une des joies d'un séjour dans un hôtel de première classe. Pourquoi ne pas recréer cette expérience tous les soirs à la maison.

1. Choisissez un matelas de qualité

Hôtels ne survivrait pas longtemps si leurs lits avaient la réputation de donner aux clients le mal de dos. Un matelas ferme est le meilleur. Si vous préférez un matelas mou ajouter un matelas qui se moule à votre corps pour un confort.

2. Gardez votre matelas en bon état

Si vous avez un bon matelas, mais il n'a pas été retournée ou nettoyé de temps en temps, puis maintenant, c'est un bon moment pour le faire. Pour nettoyer le matelas saupoudrer généreusement de bicarbonate de soude (vous devrez peut-être plus d'un pot) de laisser pendant quelques heures puis aspirer le bicarbonate de soude. Vaporiser le lit avec désodorisant à tissus pour le rafraîchir aussi.

Retournez votre matelas tous les quelques mois de sorte qu'il s'use uniformément. Des matelas sont conçus pour durer environ 10 ans - mais pas si vous les laisser de côté tout le temps.

Afin de protéger votre matelas et le garder propre obtenir une housse de matelas - ils sont pas cher du tout pour acheter et peuvent être lavés dans la machine à laver (beaucoup plus facile que de nettoyer votre matelas).

3. Lisses des draps propres

La plupart des hôtels ne vont pas dans des ensembles de literie de fantaisie, mais ils ont toujours des feuilles de qualité. Ce sont le genre de coton super fine avec un nombre élevé de fil qui se sent lisse au toucher. Seuls les feuilles de qualité peuvent survivre aux températures élevées de buanderies commerciales et sortir la recherche bon lavage après lavage.

Assurez-vous que vos feuilles sont fraîches, croustillantes et lisse - blanchir dès qu'ils perdent leur sensation de vivacité frais et assurez-vous de fer qui les gentil et lisse.

Plain white vous donnera le sentiment authentique hôtel. Les couleurs ne sont pas survivre aux rigueurs de la blanchisserie de l'hôtel non plus.

4. Oreillers moelleux

Si vos oreillers ont connu des jours meilleurs, et sont colorées et grumeleuse, les remplacer. Si ils sont juste un peu plat, passez-les au sèche-linge avec une feuille d'assouplissant pour les rafraîchir et les regonfler un peu peut aider. (Voir les instructions de soins de première). Si tout cela échoue essayer deux oreillers dans un couvre-oreiller pour donner un aspect plus rebondie.

Couvre-oreillers, comme les draps doivent être lisses claires et nettes. Imaginez votre joue, fixant sur la surface fraîche lisse que vous sombrer dans un sommeil de bonne nuit.

5. Édredon ou couette

Une couette placé dans une housse lavable croustillante pour faire correspondre les feuilles (c.-à-blanc pur) est tout ce que vous devez vous garder au chaud et confortable. Sinon, une feuille de croustillant dessus et couette fera le même travail.

6. Top Cover

Couvrez le lit avec un couvercle décoratif que vous retirez avant d'entrer dans le lit - cela signifie que la couverture n'a pas besoin d'être constamment blanchi. Certains hôtels ne pas utiliser un couvercle supérieur pour des raisons d'hygiène - il n'ya pas de temps à blanchir entre les clients - et il suffit de laisser le lit avec un regard pur blanc éclatant. Si cela convient à votre décor de la salle que c'est très bien aussi.

Ce sont donc les éléments qui rendent un lit dans un hôtel de classe supérieure, de manière confortable. Maintenant, tout ce dont vous avez besoin, c'est quelqu'un de retourner les feuilles avant de vous mettre au lit et de laisser un chocolat sur l'oreiller. Faites de beaux rêves!

Six sortes de balcons ménagers courants qui sont mauvais feng shuiDe campagne victorienne - le meilleur des deux stylesHauts plafonds!  intérieur actions concepteur conseils pour décorer les maisons avec de hauts plafondsRajeunir votre salon, sans rénovationTapis noir et blanc, des classiques intemporelsComment attirer ce que vous voulez le plus dans votre vie en utilisant fung shuiLes tentures murales ou les meilleures sculptures muralesComment éviter les anneaux laides à la recherche de vos tentures et rideaux?  quelques conseilsFontaines d'eau à l'intérieur et des ions négatifsCommencer à faire votre propre feng shui pour la maison et / ou au bureau avec ce facile do-it-yourself 'étape
Copyright © 2014-2014 improhome.org - Tous droits réservés