IMPROHOME.ORG : Bricolage

::
:: Comment réparer des murs de cloison sèche ou de plâtre ...

Comment réparer des murs de cloison sèche ou de plâtre

Plaques de plâtre est le revêtement mural la plus courante de la maison moderne. La cloison sèche est collé et cloué / vissés à la structure du bois de la maison et puis les jointures sont ensuite plâtré et la ponceuse. Au cours de la vie de tout dommage à domicile pour les plaques de plâtre aura lieu souvent quand les mouvements internes de mobilier à l'intérieur ou à jouer. Il ya deux façons de réparer ces dommages - un anneau de professionnel et les payer pour le réparer ou apprendre à réparer vous-même. La plupart des réparations sont rapides et faciles à faire avec quelques outils pour faire le travail

Types de plâtre

La première chose que vous devez savoir, c'est les types de plâtre qui sont utilisés pour faire le travail. Il existe trois types principaux:

Base Coat - - Une poudre qui est mélangée avec de l'eau propre pour faire une pâte et utilisés dans les joints et les trous de remplissage - durcit et il est difficile à poncer.

- Ciment Corniche - Une poudre qui est mélangée avec de l'eau pour faire une pâte à coller sur la corniche - pâte lisse collante qui mis très dur et il est difficile à poncer.

- Composé de finition - Ceci est prémélangé dans des seaux et est prêt à utiliser directement dans le seau - sèche (ne pas mettre) et il est très facile à poncer.

- Bande de fibre de verre - Cette bande est auto-adhésive et donne la force de l'enduit de remplissage ou de couche de base - n'est nécessaire que sur les gros trous

Pour réparer un trou de dommages à un mur, vous aurez seulement besoin couche de base et enduit de finition.

Outils:

Il quelques outils dont vous aurez besoin d'acheter pour faire le travail mais ceux-ci sont simples et peu coûteux -

- Un couteau à large lame 250mm (10inch) de largeur (ressemble à un fuyez peinture de large), un 100mm (4 pouces) couteau à large lame, un 100mm (4 pouces) x 250mm (10inch) serviette.

Vous aurez aussi besoin de mélanger la couche de base pour les plus grands trous afin d'une perceuse électrique et de l'attachement mélange de la peinture est le meilleur. Cependant, la couche de base peut être mélangé à la main, mais c'est lent.

Par exemple: Un trou de la taille d'une balle de tennis a été faite alors que le transfert de meubles.

Première étape: Assurez-vous que le trou dans la cloison sèche est propre (pas de plaques de plâtre ou de peinture en saillie), mélangez votre pouvoir couche de base avec de l'eau propre du robinet jusqu'à obtenir une pâte semblable à du dentifrice. Note: si la couche de base est trop humide, la couche de base tombera hors du trou. Si vous trouvez la couche de base tombe sans cesse dans la cavité murale remplir le derrière le trou avec du papier journal pour soutenir la couche de base, tout en établissant. Remplissez le trou en utilisant le plus petit couteau à large lame en s'assurant que le trou est rempli et la couche de base est au ras de la cloison sèche.

Deuxième étape: Lorsque la première couche de couche de base est fixé, Couper une petite quantité de ruban en fibre de verre pour juste couvrir le trou et soigneusement mis en place. Mélangez une petite quantité de couche de base et la propagation sur la bande de s'assurer que vous étalez la couche de base au-delà de la bande. Le plus lisse et plus plat que la deuxième couche est le meilleur est le résultat sera. Laissez-le mettre de 45 à 60 Min.

Étape trois: Étendre une mince couche de composé de finition avec le grand couteau large et laisser cette sec. Le composé de finition doit être diffuser un minimum de 100mm (4inches) au-delà de la couche de base.

Étape quatre: Sable votre travail avec 180 papier abrasif en vous assurant de plumes ou de mélanger les bords avec le mur existant peint de telle sorte que la réparation ne sera pas vu quand il est peint. L'objectif est de sable de la réparation aussi plat que vous pouvez et se fondre dans les bords. Ensuite, votre réparation est terminée et prête à peindre.

Astuce:

N'oubliez pas de vous laver les outils avec de l'eau propre entre les étapes de sorte que le plâtre ne fixe pas sur vos outils.

Murs du sous-sol d'étanchéitéComment faire une alléeLes débutants guider à l'achat d'outils de menuiserie utilisésDalles d'ardoise pour une toiture en ardoise merveilleuseLes plus courantes des problèmes de portes de doucheRéparation de pontAstuces feng shui avec les cristaux de sel et de couleursFaire votre propre table avec les plans de tables faciles à travailler le boisComment choisir la meilleure coupe de filLa rénovation d'un sous-sol
Copyright © 2014-2017 improhome.org - Tous droits réservés