IMPROHOME : Maison et Bricolage

ACCUEIL >> Achat, construction >> Comment réparer un toit qui fuit ...

RUBRIQUES


Bricolage

Nettoyage, nuisibles

Economies d'énergie

Décoration, design

Extérieurs

Equipements, sécurité

Cuisine, salle de bain

Meubles

Achat, construction

Finitions

Comment réparer un toit qui fuit

Les causes de la fuite

Parfois métal solin intra-mural peut se déformer et être tiré de la gorge ou conjointe dans la surface verticale ou, le cas de couverture en rouleau est utilisé, il peut se casser à sa jonction avec la surface verticale, permettant à l'eau à courir derrière elle.

La force du vent peut se déchirer clignotant détacher de la face de la toiture permettant à l'eau de pénétrer en vertu elle lors de fortes pluies. Noues, si elle est trop étroite, peut permettre à l'eau qui est la sauvegarde de trouver sa voie sous la toiture, qui peut ensuite s'infiltrer et causer des dommages à la moquette, salle de bains en, accessoires de salle de bains, spas, portes de douche, et les planchers.

Cette infiltration se produit parfois lorsque les vallées sont barrés avec la neige et la glace. Clignotant matériau dans les vallées peuvent se corroder ou se casser et provoquer des fissures ou des trous, par lesquels l'eau peut entrer et goutte à goutte à travers le joint ci-dessous.

Comment faire des réparations

L'emplacement approximatif de fuites dans clignotement peut souvent être déterminé par des taches humides sur les murs ou le plafond de la maison. Examinez attentivement le clignotement ci-dessus et à proximité de ces taches à déterminer la localisation exacte et la cause de la fuite si possible.

Si la fuite est à proximité d'une cheminée ou au-dessous de la jonction entre le toit et une paroi verticale ou une surface similaire, voir si le clignotement est desserré à tout endroit. Il se peut que le mortier est tombé et a besoin de rejointoiement après le clignotement a été remplacé. Ciment de toiture élastique et les composés analogues sont utiles et efficaces pour sceller les fissures autour de clignoter.

Si le clignotement qui s'étend au-dessus de la toiture, que à la base d'une surface verticale, devient desserré, il doit être cloué après la face inférieure de la nappe a été ainsi revêtue avec du ciment élastique. Le ciment élastique sert à sceller les espaces autour de clous et les fissures le long des bords, qui autrement pourrait permettre une fuite. Il est également préférable d'utiliser des clous courts à cet effet afin d'éviter pénétrant à travers les planches du toit.

Lorsqu'ils sont exposés métalliques spectacles clignotement des signes de rouille, il doit être peint avec une peinture métallique bonne pour le préserver de la corrosion. Cette couche de peinture doit être examinée à intervalles réguliers et renouvelé quand il montre des signes d'usure. Souvent caractéristiques salle de bains à l'intérieur peut causer la vapeur et l'humidité excessive à affecter à clignoter, si dans les zones où vous avez un bain à remous, douche à vapeur, un sauna ou être particulièrement prudents.

Pour faire clignoter la vallée étanche à l'eau, il est conseillé de couvrir avec du ciment élastique que la partie qui consiste à se chevaucher, immédiatement avant l'application de la couverture du toit. Ce doit sceller l'espace entre les deux et empêcher l'eau de sauvegarde sur le bord du revêtement. Si le clignotement dans une vallée est trop étroite, ou si elle est corrodée ou cassé, il sera probablement nécessaire de la remplacer avec de nouvelles pièces de métal. Ce n'est pas difficile dans une vallée ouverte, mais est plutôt gênant dans un système fermé.

Dans une vallée fermée recouverte de bardeaux, il est assez difficile de réparer les fuites dans le solin en poussant des morceaux de métal sous les bardeaux pour couvrir les taches qui fuient, à moins que le métal est plié en un point en forme de coin. Folding rend la tâche de pousser les feuilles passé les obstacles tels que des clous plus facile.

Si les ongles trop interférer, ils peuvent être coupés sous le bardeau avec un ciseau d'un plombier ou un appartement, un ciseau à froid et forte remplacé plus tard avec des clous de nouvelles. La taille des feuilles d'être utilisés pour clignoter dépend de la pente du toit et l'exposition de bardeaux aux intempéries. Insérez un morceau de clignotant sous couche supérieure de premier rang de bardeaux sur les toits et sur le dessus du solin vieux et faites-le glisser jusqu'à la pointe supérieure de la feuille est d'au moins 2 pouces au-dessus des coups de crosse de la deuxième série de bardeaux.

Ensuite, insérez une autre feuille dans le cadre du deuxième cours de bardeaux poussant vers le haut au-dessus du solin ancienne. Le point le plus bas de cette pièce montre ci-dessous les mégots de la deuxième série de bardeaux. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de la vallée ou jusqu'à ce que vous êtes convaincu que tous les solins brisées ont été couverts. Cela inclut les solins qui peuvent avoir été touchés par la vapeur ou l'humidité d'un spa de nage, un bain à remous , ou baignoire.

Sur un bien cloué bois en bardeaux de toit, les feuilles de clignotant ne peut pas exiger de clouage, que la pression du matériau de couverture devrait les tenir en place, mais si les bardeaux sont lâches, ou si la toiture est de bardeaux flexibles, il sera sans doute nécessaire de clouer chaque feuille en un point qui sera recouverte par la feuille au-dessus.

Si un plus grand feuille est utilisé plus du solin sera exposé à la base des parcours de galets et les clous dans la partie inférieure clignotement être complètement recouverte. Si un matériau bon est utilisé le procédé vient d'être décrit fait une réparation permanente et couvre les fentes ou des trous dans rouillées l'angle du solin originale.


Source : http://www.improhome.org/comment-reparer-a02302488.htm

Facteurs à considérer lors du choix de réparer ou de remplacer les fenêtres en bois historiqueÉlargir votre chambre avec baie et bow-windowsLes avantages d'une porte de garage coulissanteConstruire un hangar - rabotage est un mustRemplacement des fenêtres - les avantages de l'installation de nouvelles fenêtres dans votre maisonGuider vers les portes avant en boisCe qui est nécessaire pour une bonne ventilation d'une toiture?Tapis de laine sont frais ou pourquoi devrions-nous payer plus cher pour un tapis en laineCe plan passant pas besoin de vous déranger si vous installez un double vitrageAvantages de carrelagePréparation de plancherPlans de construction de garage - des conseils pour vous aider à économiser de l'argentDe stockage téléchargeable versé plansUn toit qui fuit - 7 choses à surveiller!Carrelage en céramique - la façon idéale pour transformer une maison
Copyright © 2011-2014 improhome.org - Tous droits réservés