IMPROHOME : Maison et Bricolage

ACCUEIL >> Bricolage >> 5 conseils sur la façon de construire un bar sous-sol ...

RUBRIQUES


Bricolage

Nettoyage, nuisibles

Economies d'énergie

Décoration, design

Extérieurs

Equipements, sécurité

Cuisine, salle de bain

Meubles

Achat, construction

Finitions

5 conseils sur la façon de construire un bar sous-sol

Si vous êtes prêt à apprendre à construire un sous-sol il ya quelques trucs qui pourraient rendre votre expérience d'apprentissage plus facile. Bien que la construction d'un bar sous-sol a été rendue plus facile grâce à des matériaux nouveaux et beaux morceaux de l'équipement, ayant une poignée de conseils pourraient être de grande aide pour vous.

1. Visualisez - Premier conseil que vous pourriez utiliser pour apprendre à construire une barre de sous-sol est d'imaginer ou d'une image de votre sous-sol, comme vous aimeriez qu'il ressemble. Il s'agit d'un bon point de départ dans le processus de construction.

2. Dessinez le plan de Bar et de design - Après avoir cette image dans votre tête, mettez-le sur le papier pour rendre l'idée plus concrète. Si vous n'avez aucune idée de ce que de visualiser, puis être inspiré par d'autres sous-sol fini. Continuez de chercher et vous trouverez peut-être le sous-sol parfait pour vous.

3. Faire une liste de contrôle - Comme vous commencez le processus de construction, faire une liste pour vous et votre entrepreneur. Cela pourrait être la même liste ou vous pouvez placer des objets spécifiques dans chaque liste. Cela pourrait vous aider à organiser vos pensées et vous faire travailler selon le calendrier prévu.

4. Préparer les matériaux pour Basement Bar-étude des matériaux que vous pouvez utiliser pour votre sous-sol. Savoir comment les matériaux réagissent travailler et vous aidera à travailler plus vite. Au moins vous serez en évitant les erreurs à l'avenir.

5. Trouver un bon entrepreneur - Un bon pourboire à suivre est d'obtenir un entrepreneur sympathique ou gentil qui ne sera pas obstacle au sous-sol de vos rêves. Vous pouvez opter pour apprendre à construire un bar sous-sol par vous-même ou demander l'aide de quelqu'un qui s'y connaît dans ce domaine.


Source : http://www.improhome.org/conseils-construire-a02467568.htm

Des plans de lit superposés - 3 conseils utilesApprendre les différents types de clés allenModèles de maison de chien pour votre animal de compagnieQuelles sont les unités de rayonnages sont les meilleurs pour votre entrepôt?Bricolage moulin à vent - les pièces nécessaires et les étapes pour construire une éolienne bricolageReconnaissant les dégâts d'eau est la première étape préventiveBricolage éolienneAcier maisons kit - une solution moderne de logement?Échelle multifonction - option polyvalente pour atteindre des hauteurs vertigineusesRéparation manteau d'hiverAvantages d'une véranda pvcLingettes antiseptiques - assainissement des ménages sous-estimé et sous-évaluéMettre à jour votre valeur de revente à domicileRéduire vos factures d'électricité avec une couverture king size électriqueLa légèreté poulan pro 400e
Copyright © 2011-2014 improhome.org - Tous droits réservés