IMPROHOME.ORG : Achat, construction

::
:: Comment obtenir votre permis de construire rapidement! ...

Comment obtenir votre permis de construire rapidement!

Il ya un vieil adage qui dit: "Une situation d'urgence de votre part ne constitue pas une urgence de ma part!" En essayant d'obtenir votre permis de construire essayez de vous rappeler ces paroles de sagesse.

Tous les services de construction ont une façon de régler une demande de permis. Certains ont des formes différentes pour différents types de projets. Une application maison peut être en dire plus compliqué, alors un petit pont. Beaucoup ont permis des changements de couverture plomberie, ou mises à niveau, des clôtures et autres. De nombreuses juridictions ne nécessitent pas de permis à tous pour des choses comme un patio de béton sur sol ou d'un gazebo simple. Vous savoir si un permis est exigé par DEMANDER! Un simple appel téléphonique au bureau des inspecteurs des bâtiments des vais vous donner la réponse. Si un permis est requis, suivez ces étapes simples:

1. Visitez le bureau et obtenir une demande de permis.

2. Remplissez la demande dans son intégralité. NE PAS laisser la moitié de la vierge espaces. Les inspecteurs ne sont pas devins. Ils ne se souviendra pas de l'information à partir d'un permis de vous aviez il ya 4 ans. Remplissez tous les espaces. Si l'espace n'est pas applicable, il marquera ainsi ou mettre N / A dans l'espace. De cette façon, ils savent que vous ne laissez pas les informations par erreur. (Un de mes phrases préférées à partir d'un demandeur potentiel est la suivante: "je vous ai parlé environ un an et demi auparavant, etc etc" J'ai toujours envie de répondre: «Oui, et j'ai été patiemment pour vous", mais. Je ne sais pas.

3. Soumettre la demande en temps opportun. Demandez combien de temps le permis prend en moyenne à émettre et à être patient. Il ya d'autres en face de vous attendre pour leurs permis et en fonction de la taille du département et le nombre de demandes qu'ils reçoivent, il peut prendre 10 jours ou plus. Planifiez d'avance! NE PAS dire l'inspecteur: «Je dois avoir mon permis demain ou mon entrepreneur dit qu'il ne peut pas revenir pendant 2 mois". Vous pouvez entendre "Dites à votre entrepreneur, vous verrez lui / elle dans deux mois". Ne demandez pas à ce que votre demande a sauté devant les autres. Pas de service de la construction feront et s'ils le faisaient, la prochaine personne qui demande, sera sauté devant VOUS!

4. Soumettre les formulaires ainsi que toute documentation requise tels que les dessins, les plans de site, des informations produit ou d'autres données qui peuvent aider l'inspecteur en bâtiment comprendre ce que vous voulez construire. Ils peuvent demander plus d'informations, mais si vous le soumettre à l'avant, votre processus de permis vont beaucoup plus rapidement. S'ils doivent attendre plus de paperasse, le retard est le vôtre, pas le leur. Vos 10 jours (par exemple) s'arrête quand ils appellent, et redémarre lorsque vous fournir les informations. Si cela vous prend une semaine, il suffit d'ajouter que, pour the10 jours. Maintenant, votre temps est permis jusqu'à 17 jours.

5. NE PAS appeler tous les jours pour voir si votre permis est prêt. Ils vous appeler quand il est effectué à moins qu'ils vous disent de faire appel à telle ou telle date. NE PAS être un parasite! Départements de construction ne sont pas délibérément retarder vos demandes de permis. Selon la quantité de permis appliquées pour, le montant des inspections qu'ils ont chaque jour, le nombre de sans rendez-vous chaque jour, est ce qui contrôle le délai pour la délivrance des permis.

6. DO garder un sourire. Tout le monde réagit à la façon dont ils sont traités de manière faire à autrui ce que dit le proverbe. Au cours de la saison de construction occupée dans votre région, les inspecteurs peuvent avoir une plus grande charge de travail à manipuler et à tout le monde veut leur première piscine!

Beaucoup ont permis de fixer les frais et si tel est le cas, joignez votre chèque à votre application de sorte quand vous allez pour le ramasser, il ne prend qu'une minute. Vous n'aurez pas à attendre que quelqu'un à la réception de votre argent.

SUIVEZ LES INSTRUCTIONS-Lire vos documents permis une fois que vous le recevez. Dans deux de mes compétences à la fois un signe contre-plaqué avec le numéro du permis peint en 8 "chiffres est requis à la fin de l'allée et la carte permis est exigé pour être affiché sur le site sur un bailleur de fonds de contreplaqué dans un sac plastique. De nombreuses inspections sont retardé ou manqué parce que l'inspecteur n'a pas pu trouver la maison en raison de l'enseigne permis contreplaqué ne sont pas placés correctement. Lorsque vous appelez le bureau pour une inspection, d'écouter les instructions. Les ministères ont des moments différents a exigé que vous devez attendre pour toute inspection. Nombreux sont les 2-4 jours mais je ne connais que quelques-uns qui sont de 7 jours. Demandez-lui si un feuillet d'inspection sera laissé dans le sac en plastique si vous connaissez le résultat de l'inspection. Gardez les feuillets pour vos dossiers.

TRES IMPORTANT!! Il est de VOTRE responsabilité de vous assurer d'avoir toutes les inspections nécessaires. Dire que vous pensiez qu'il / elle ne l'inspection ne fonctionne pas lorsque vous demandez à une inspection finale ou certificat d'occupation. De nombreux ministères ont plus d'un inspecteur de sorte que le second inspecteur ne peut pas savoir si vous aviez de l'inspection précédente requis fait. Le service de la construction vous donnera une liste des inspections requises. Assurez-vous que vous obtenez tous les.

ACCESSIBILITÉ AU SITE: Je ne peux pas vous dire combien de fois quelqu'un appelle pour une inspection, puis des chaînes les portes fermées ou des câbles de l'allée. La maison est un demi-mile

hors de la route, le lecteur n'est pas labouré (dans le Nord), et ils ne peuvent pas comprendre pourquoi ils n'ont pas obtenu l'inspection. Si vous appelez pour une inspection, S'ASSURER L'inspecteur peut y accéder! De nombreuses juridictions ne fera que deux tentatives, puis marquer inaccessible. BE READY!

Le moyen le plus rapide et la plus sûre de descendre sur le mauvais pied est d'appeler à des inspections qui ne sont pas prêts. Tous les territoires exigent le travail pour être prêt lorsque vous appelez. Ils peuvent avoir un temps d'attente ensemble, vous devez attendre, mais de nombreuses fois l'inspecteur est juste à côté et vient beaucoup plus tôt que vous le pensez. BE READY! Tout simplement parce que votre entrepreneur affirme que les coffrages de l'empattement sera prêt vendredi ne veut pas dire qu'ils sont prêts. Vérifiez avant de vous appeler. Retards inévitables tels que la météo, les matériaux débarqués ou d'une maladie peut retarder les travaux. Ne faites pas l'inspecteur de faire un voyage inutile que de trouver les formes n'ont pas été installés. Une compétence que je sais de permet seulement deux fois pour ce type de comportement de se produire et le demandeur doit alors attendre quelques cinq jours obligatoires supplémentaires pour obtenir une inspection. QUE ralentit réellement le travail, mais il ne vous donnera le temps de se préparer! Si après avoir attendu l'heure habituelle pour une inspection et vous ne voyez pas un feuillet d'inspection, communiquer avec le bureau et vous comprendrez pourquoi. Ne pas passer à autre chose. Il ne fera que provoquer la douleur vous à la fin.

Enfin, si vous construisez une maison ou autre structure compliquée, garder les dessins sur le site pour l'inspecteur de faire référence, si il / elle a une question. Ils ne portent pas autour de chaque série de dessins avec eux. Si un inspecteur a une question et les dessins ne sont pas présents, ils doivent retourner au bureau, tirez sur les dessins et cela ne fera que retarder votre inspection. Les inspecteurs peuvent faire 10 OR12 inspections par jour et lire un autre 6 ou 7 séries de plans pour les permis. Ils ne se souviendra pas vos coordonnées.

Avec tout cela à l'esprit, commencer dans beaucoup de temps, avoir tous vos documents prêts et le processus ira rapidement. De nombreux inspecteurs en bâtiment sont des constructeurs eux-mêmes et sont une richesse de la connaissance libre, vous pouvez tirer parti en cas de besoin. Bien que la plupart ne peuvent pas légalement vous dire comment construire quelque chose (ils ne sont pas autorisés architectes ou des ingénieurs dans la plupart des cas), ils peuvent vous conduire à l'endroit où l'information peut être trouvé très facilement.

Pete votre inspecteur en bâtiment bienvenus

http://www.Wagsys.com

BICES des capacités d'inspection et d'application logicielle System Code

Comment réparer des brûlures de cigarettes dans la moquetteAvantages d'avoir un abri de jardin de stockageLa beauté naturelle des sols en marbre de polissageGenie porte de garage dépannage: deux problèmesComment se préparer à retirer le matériau du plafond popcornComment faire la transition planchers de bois franc et tuilesGrange hangar plans - faq sur les plans hangar grangeProblèmes avec plancher d'ingénieriePourquoi des rapports de mélange sont importantes pour les revêtements époxy?Comment calculer la surface de toit - 4 étapes vous devez suivre
Copyright © 2014-2014 improhome.org - Tous droits réservés