IMPROHOME.ORG : Décoration, design

::
:: Styles de décoration d'intérieur - troisième partie - du 18 au milieu du ...

Styles de décoration d'intérieur - troisième partie - du 18 au milieu du 19ème siècle

Connaissant votre style préféré de décoration est la meilleure façon d'aborder un projet de décoration d'un point de la connaissance. L'information vous aidera à lutter contre votre propre projet de décoration ou pour parler en toute confiance à un décorateur ou un designer lors de la communication de votre vision pour votre espace. Dans la troisième partie, nous examinerons quelques-uns des styles décoratifs ont contribué par le 18ème siècle et commencer le milieu du 19ème siècle. Cette série en cinq volets sur les styles de décoration d'intérieur vous donnera un aperçu des contributions offertes à l'industrie de décoration.

Au 18ème siècle, deux styles d'architecture et de décoration a dominé la première moitié du siècle. Le premier style est palladianisme. Palladianisme a été dérivée à partir des écrits et des gravures de l'architecte italien du 16ème siècle, Andrea Palladio. Ce style particulier a été caractérisée par audacieuses, austère et grande éléments architecturaux tels que Venise fenêtres. Venise fenêtres ont été utilisés beaucoup par Palladio. Cette fenêtre particulière est arqué avec moins de deux ouvertures rectangulaires de chaque côté.

Au cours du 18ème siècle, les sols étaient souvent nus avec les nattes de sisal ou de tapis orientaux. Les plafonds à caissons ont été avec des moulures en plâtre. Un plafond à caissons est un plafond qui se compose de panneaux en retrait dans la forme d'un carré, un rectangle ou octogone et est généralement garni de motifs ornementaux. Ce type de plafond remonte en fait jusqu'à la 6ème siècle à la fois comme un élément décoratif et comme un moyen d'alléger la charge d'un marbre lourd ou au plafond en pierre. À l'époque, vous ne verriez un plafond à caissons dans les maisons de la très riche, mais aujourd'hui, plafonds à caissons sont disponibles pour tout le monde et peut même être acheté dans les kits. Il s'agit d'un coup d'oeil dans les bibliothèques populaires. Les murs étaient lambrissé et peint avec une peinture mate généralement en gris ou en vert ou peint à la main des papiers peints. Les murs étaient censés être la toile de fond pour les peintures, estampes, gravures ou. Le style palladianisme vedette des meubles en noyer massif ou plaqué. Mobilier en bois plaqué est effectivement très bien fait. La superposition de bois mince est fragile dans son état naturel ou par lui-même, parce que c'est généralement seulement 1/64 pouce d'épaisseur, mais quand elle est bien collée à une autre surface, il devient une partie de cette surface et a une force considérable. Une attention particulière doit être prise lors du ponçage, car il est si mince que vous pouvez poncer à travers elle. Mais, les bonnes nouvelles sont qu'il ne prend pas beaucoup de ponçage pour le lisser, car il est découpé avec un couteau extrêmement tranchant. Meubles de style palladianisme se compose généralement de tables tripodes, des bibliothèques du bureau et chaises rembourrées en général dans un tissu qui se coordonne avec le traitement de fenêtre.

Le deuxième style distinctif de début du 18ème siècle était rococo. Ce style était plus léger, exotique, et il semblait presque frivole en apparence. Rococo a été reconnu en raison de l'utilisation de la rocaille, Chinoiseries (art oriental et les motifs), les chiffres turcs et indiens. Roacille est un autre mot pour rococo qui est le mot italien pour le style. Il est la version la plus opulente excessive de la forme Louis XV. Il est caractérisé par des courbes exagérées et la sculpture, sculpture, vastes et de l'ornementation, le plus souvent, y compris des parchemins et des coquillages. Fleurs, feuillages et la lumière des travaux de défilement a été souvent utilisé. Une couleur populaire pour les murs était jaune clair. Cependant, le style rococo n'était pas très populaire en Amérique.

La fin du 18e siècle a vu un style prédominant appelé le néo-classicisme. Elle a d'abord émergé dans les années 1750 en Europe. Le néo-classicisme était une réaction au style flamboyant et frivole du rococo. Le néo-classicisme a atteint les Etats-Unis dans les années 1780. En fait, à bien des égards, il est un prolongement naturel de palladianisme début du siècle. Parce que le style rococo jamais tout à fait pris dans les États-Unis, il était à peu près plus regardé et le style suivant, le néo-classicisme, est retourné au style palladianisme pour son inspiration. Maintenant, l'architecture romaine a été la prise de la scène à nouveau, mais, contrairement à palladianisme, ancienne architecture grecque a également été inclus. Néo-classique des intérieurs étaient élégantes et sont bien adaptés pour les maisons de style traditionnel. Le style néo-classique a eu de la légèreté à lui et aussi une grande partie de la décoration linéaire. Les murs ont été la plupart du temps, divisé par un lambris ou un rail de chaise. Essentiellement, un lambris divise un mur horizontalement et est habituellement d'environ 36 pouces du sol. Son but est de garder le dos des chaises d'endommager le mur. Les parois d'un espace de style néo-classique en général ont été recouverts d'une peinture mate ou papier peint à motifs. Meubles utilisés ont été embellis avec guirlandes de fleurs peintes, arcs ornementaux, et d'amours et d'autres scènes mythologiques. Bois d'acajou massif ou plaqué était habituellement utilisé. Les fenêtres ont été traités avec des rideaux à sertir et à queue. Les tissus utilisés pour les rideaux n'étaient pas lourd dans le poids tels que les tapisseries et les velours de laine. Simplification des tissus ont été utilisés. Néo-Classicisme préférés soies légères, les cotons imprimés et voilages. Ces types de traitements pour fenêtres sont très populaires dans ce que nous appelons des espaces contemporains.

Au cours de la décoration intérieure du 19ème siècle était encore essentiellement néo-classique. Les styles prédominants qui ont émergé au cours de la début du 19e siècle ont été les styles Empire et Regency. Ces styles sont dans la célébration des conquêtes napoléoniennes qui ont fourni des motifs militaires. Le style Empire est née en France dans les années 1790. Le style architectural de base des châteaux français était classique. Agencements et mobilier inclus couronnes de laurier, médaillons, et les aigles impériaux, des cygnes, et les lions. Le style Régence a puisé son inspiration de l'ornement grec et incorporé des éléments de Chinoiserie. Et, à la fois des styles a vu une augmentation dans l'utilisation de moquettes à velours coupé. Les plafonds ont été construits plus bas et en général il y avait un médaillon au centre, où le lustre suspendu. Peinture plat était encore utilisé sur les murs, en plus de faux traitements de peinture de finition en plus populaires. Faux marbre et finitions woodgrained ont été utilisés sur les portes et le travail du bois d'autres. Tissus dans le style Régence étaient soies légères et florales chintz motifs. La chaise longue est devenu populaire. Fauteuils rembourrés, canapés et canapés ont été très généreusement farcis, et la plupart du temps profond boutonné ou en touffe. Et un nouveau développement de groupements permanents de chaises et de tables pour faciliter la conversation est devenue plus fréquente.

Au cours de la fin du 19ème siècle la palette de couleurs des intérieurs a commencé à élargir et à inclure des couleurs plus vibrantes. Ce qui peut sembler trop, aujourd'hui et excessif de nous a été considéré comme chic et sophistiqué dans le milieu du 19ème siècle. Comme avec la plupart des choses, finit par la palette de couleurs et des intérieurs excessifs est devenu moins ostentatoire. En outre, un mélange éclectique de styles décoratifs devenu à la mode.

Nous allons explorer plus du style éclectique dans la partie 4 de la série style de décoration intérieure que nous continuons à parler de la fin du 19ème siècle et la fin du 19ème siècle.

© Rena Bullard 2010

Cet article peut être reproduit, dans son intégralité, avec les informations de copyright.

Montrer votre personnalité avec un couvre-lit au sud-ouestBois de grange récupéré pour votre décoration de la maisonL'art pariétal - égayer votre maison avec mur extérieur d'artModèles de vitraux: les options de style pour les espaces intérieursLe reflet de votre personnalité à travers la décoration intérieurePierres précieuses et du feng shui - les cinq éléments et la façon de les améliorerLa couleur des rideaux à cordes et à votre personnalitéStyles de décoration marocaineLes avantages d'un cadre photo bonnePourquoi les draps de lit en bambou sont un choix judicieux
Copyright © 2014-2014 improhome.org - Tous droits réservés