IMPROHOME : Maison et Bricolage

ACCUEIL >> Extérieurs >> Facile à construire des serres - un-cadre de style ...

RUBRIQUES


Bricolage

Nettoyage, nuisibles

Economies d'énergie

Décoration, design

Extérieurs

Equipements, sécurité

Cuisine, salle de bain

Meubles

Achat, construction

Finitions

Facile à construire des serres - un-cadre de style

Avez-vous déjà remarqué que lorsque quelqu'un dit qu'il est facile, il semble se heurter à un cauchemar ou la loi de Murphy est avec vous durant tout le projet? Tout est facile, si c'est quelque chose que vous faites tous les jours et sont devenus très connu.

Que ce soit facile pour votre première fois par la construction d'un facile à construire à effet de serre. Acquérir de l'expérience, puis passer à relever le prochain défi. Plus important encore, vous apprendrez comment ne pas faire ou ce que vous auriez dû faire ou ce que vous feriez la prochaine fois. À partir d'un projet plus petit et plus abordable est une valeur de leçons apprises.

Laissez votre premier projet menuiserie être un effet de serre A-cadre. C'est l'une des serres les plus simples et faciles à construire. Vous avez le choix de construire une structure temporaire ou la construction que ce soit une structure permanente.

Cette décision dépendra de la fonction de votre serre. Peut-être vous êtes nouveau dans le hobby de jardinage et ne sont pas tout à fait sûr si la plantation à effet de serre à l'intérieur sera votre intérêt à long terme.

Est-jardinage à effet de serre à l'intérieur pour vous? La structure peut devenir une zone d'empotage pour les autres plantes, si vous décidez de ce type de jardinage. Ni le temps ni votre argent a été usurpée. C'est une situation gagnant-gagnant.

Exigences de l'outil sont quelques-uns. Marteau, une scie, un tournevis, niveau, une perceuse, et une agrafeuse. Les matériaux de construction comprennent traité sous pression 2 x 4, une feuille de polyéthylène ou de tissu à effet de serre, clouant des bandes, des clous ou des vis, et le verrou et des charnières.

Pour quelques dollars de plus vous pouvez avoir votre matériel ou dans un magasin de bois coupé du bois pour vous si vous choisissez de ne pas couper vous-même. Une porte préfabriqués peuvent être achetés ou faire soi-même.

Voulez-vous apprendre à faire d'autres choses? Vous pouvez envisager de faire un rouleau auto-adhésive à fermeture à glissière jusqu'à la porte. Demandez à votre fournisseur de serre sur son difficultés d'assemblage.

Aussi simple que cette structure est-il fait donner à vos plantes tous ceux qui sont nécessaires d'une structure complexe de l'électricité moins à l'intérieur, la plomberie, contrôle de la température, et une structure plus solide pour une durée de vie du service.

Il fournira:

  1. Sécurité
  2. Humidité
  3. Lumière
  4. Toit à forte pente fournit le ruissellement de la neige, la pluie, les feuilles et autres débris indésirables
  5. Dégagement à la tête de travailler et de plantes plus grandes
  6. Portable


Source : http://www.improhome.org/facile-construire-a04543763.htm

Comment acheter une tondeuse à gazon utiliséePourquoi vous avez besoin des bâches et comment ils peuvent vous aiderChauffe-patio extérieur - améliorer la décoration extérieure avec parasols chauffantsComment nettoyer votre tondeuse à gazon en toute sécuritéChauffe-patio suspendus économiser de l'espaceMarcher derrière les tondeuses à gazon - choisir la bonne pour votre pelouseUn patio maison rustique - 9 conseils pratiques du patrimoineComment bien planter un arbreSeront vos arbres seront de plus en plus vert ce printemps?D'eucalyptus herbes bat haricot prise en course à la croissanceMeubles en teck - meilleur choix pour le mobilier extérieurDessins à l'arrière - un reflet de la personnalité de la maisonCe qui est l'herbe de loisirs?Fixant lampes de jardinBambou mobilier d'extérieur est idéal pour les espaces de vie extérieurs
Copyright © 2011-2014 improhome.org - Tous droits réservés