IMPROHOME.ORG : Equipements, sécurité

::
:: Qui a inventé le réfrigérateur? ...

Qui a inventé le réfrigérateur?

Il n'y a pas de réponse simple à savoir qui a inventé le réfrigérateur, comme ce fut le point culminant d'un certain nombre de différents inventeurs et des scientifiques. Sans les percées que les gens avant eux avaient accompli, nous ne pourrions pas avoir l'appareil qui est aujourd'hui connu comme le réfrigérateur, l'un des appareils les plus fiables que nous pourrions inclure dans notre maison. Pour comprendre comment le réfrigérateur est venu à être, cependant, nous pourrions avoir à prendre le temps d'examiner toutes les personnes qui ont eu un coup de main dans cette invention vient d'être.

L'étude du réfrigérateur commence au milieu du 18ème siècle, lorsque William Cullen de l'Université de Glasgow a inventé un moyen artificiel de refroidissement. Cette percée en 1748 s'est avéré être une méthode qui pourrait être appliqué à un certain nombre d'applications différentes. Le problème, cependant, c'est qu'à cette époque, personne n'était intéressé à utiliser cette méthode en application à l'amélioration de l'environnement à la maison.

La communauté scientifique, d'autre part, estimé qu'il s'agissait d'une énorme percée. Ils ont continué à étudier ce phénomène, bien qu'il serait presque un autre 100 ans avant un modèle de réfrigérateur de travail serait construit. Pendant ce temps, cependant, en 1804, les schémas de conception ont été construits par un inventeur américain Oliver Evans a appelé. C'étaient tout simplement les plans, cependant, comme aucun modèle n'a jamais été tenté d'être construite.

En 1834, Jacob Perkins a travaillé sur la construction de la machine frigorifique d'abord connu dans le monde, bien qu'il ne serait pas considéré comme un succès jusqu'à ce que 10 ans plus tard, lorsque John Gorrie construit ce que les gens se sentent est la machine réelle premier réfrigérateur. Gorrie était un médecin aux États-Unis qui avait l'habitude d'appliquer des traitements aux patients atteints de la fièvre jaune.

La pratique Gorrie était de refroidir l'air dans les pièces où les gens souffrant de la fièvre peut se reposer et de travailler sur la récupération. Quand il a pris les mêmes principes appliqués au traitement de ces chambres et l'a appliqué à la boîte où la nourriture a été maintenu, le modèle premier réfrigérateur sérieuse a été produite. C'est le modèle qui a fini par être connu sous le nom d'un réfrigérateur moderne.

La percée la plus grave est venu, cependant, en 1876, avec l'influence de Carl von Linden. Cet ingénieur allemand a trouvé un moyen efficace de gaz à effet de liquéfaction. Après avoir breveté cette méthode, von Linden acquis la capacité de faire de la puissance de fabrication de réfrigérateurs en quelque chose de faisable.

La pratique de Carl von Linden prendrait différents gaz comme le dioxyde de soufre, l'ammoniac, et le chlorure de méthyle. En combinant ces gaz, von Linden a trouvé un moyen approprié de modifier ces gaz dans des liquides et de travailler sur le refroidissement de l'air dans l'appareil lui-même. Sans cette découverte, pas de réfrigérateur peut avoir jamais été conçu avec succès et la question de qui a inventé le réfrigérateur serait une une inutile.

La combinaison de ces gaz n'était pas toujours sûr, cependant. C'est pourquoi dans les années 1920, les fabricants de réfrigérateurs mis à l'utilisation du fréon. Ce gaz est plus stable et serait utilisée dans un certain nombre de produits. Ce fait a seulement récemment changé, comme le fréon qui fuit a fait beaucoup de dommages à la couche d'ozone et est partie à l'origine un effondrement de l'environnement.

Les composés de gaz utilisés dans les réfrigérateurs a changé depuis, en utilisant un composé plus sûr qui sera encore compresser et chauffer, travaille à refroidir l'air à l'intérieur du réfrigérateur. Il s'agit d'un ajustement nécessaire, comme l'utilisation continue de Fréon ne continuent à nuire à l'environnement de manière grave. Il nous permet non seulement de continuer à avoir froid dans nos maisons, mais il nous garder en sécurité et d'utiliser moins d'énergie de toute façon.

Il est important de réaliser que cette technologie a été largement construite à l'aide des progrès au cours des différentes centaines d'années passées. Il a fallu beaucoup de temps pour comprendre les propriétés scientifiques de gaz et autres produits chimiques, ce qui rend nécessaire de se déplacer lentement, de sorte que le plus haut niveau de sécurité est maintenu. Cela contribue non seulement les scientifiques, mais il fera en sorte que dès que nous aurons un réfrigérateur dans notre maison, nous serons en mesure de s'appuyer sur sa sécurité.

Répondre à qui a inventé le réfrigérateur sera une question difficile, car vous devez arrêter de considérer ce que vous dire par le terme «d'inventer». Sans les percées d'un certain nombre de scientifiques, de William Cullen à John Gorrie ou Carl von Linden, nous n'aurions pas la technologie efficace utilisé pour garder nos réfrigérateurs bon fonctionnement aujourd'hui. Par conséquent, nous devons respecter le fait que de nombreux inventeurs différents et de tous leurs efforts ont été utilisés pour construire le réfrigérateur moderne. On ne peut que se demander comment ils peuvent être améliorés à l'avenir.

Apprendre le plasma et lcd de réparation pour booster votre business réparation tvComment réparer un grille-painLes avantages d'une piscine hors solGlissades d'eau pour jardin - parcs aquatiques pour enfants 'Finition du sous-sol et salles de théâtre - le top 10 façons de cacher votre équipement audio-visuelFils de votre cinéma maison - une façon de les cacherDes barbecues en plein air - qui est le meilleur type?5 touches d'une installation de piscine en fibre de verre avec succèsPompe de puisard de secours - la définition, l'installation et la maintenanceComment garder votre mini réfrigérateur haier frais
Copyright © 2014-2014 improhome.org - Tous droits réservés