IMPROHOME.ORG : Bricolage

::
:: Isolation des combles - un guide d'installation ...

Isolation des combles - un guide d'installation

Instructions de bricolage: isolants un Loft

Difficulté de bricolage: Medium

L'isolation de votre grenier a deux principaux avantages: vous paierez moins sur votre facture de chauffage, et vous aurez une empreinte carbone réduite. Le ménage moyen d'installer l'isolant permettra d'économiser plus de 200 £ par an sur leur facture de chauffage, et réduire leur empreinte carbone annuelle d'environ une tonne.

Comme avec tous les DIY, la préparation est la clé. Isolation des combles est simple à installer aussi longtemps que vous vous préparez bien et avoir les bons outils disponibles.

Préparation

  • Votre grenier doit être accessible avec une ventilation adéquate. Si votre grenier est difficile d'accès, vous aurez besoin de faire appel à un professionnel pour installer de l'isolant soufflé.
  • Lors de l'achat d'isolation, assurez-vous que vous avez assez pour couvrir toute la zone de votre loft avec deux couches. Avec de la laine minérale (la plus fréquente de l'isolation) l'épaisseur totale des deux couches doit être d'au moins 270 mm.
  • Porter des vêtements protecteurs, y compris des gants et un masque de bricolage. Le masque est essentielle car elle vous empêche de respirer des fibres d'isolation. Gants et des vêtements de protection éviter toute irritation cutanée.
  • Vous devez sécuriser supports mobiles pour vous permettre de déplacer en toute sécurité autour de votre loft. Ce sont essentiels comme la principale difficulté à l'installation de l'isolation des combles est le risque de tomber à travers le plafond.
  • Vous devez également une bonne lumière. Si possible, couper l'électricité du réseau dans votre maison tout en installant de l'isolation et l'utilisation d'une lampe de batterie lumineux alimenté.
  • Examinez votre grenier pour la formation de moisissure. Si le grenier est humide, la cause de l'humidité doit être traitée avant d'installer l'isolation. Vérifiez pour des organismes nuisibles tels que les guêpes et les souris. Encore une fois, ceux-ci doivent être traitées avant d'installer l'isolation.

Installation
  • Pour chaque étape, démarrez dans le coin de votre grenier la plus éloignée de la trappe grenier, et travailler à rebours vers la trappe.
  • Etaler les matelas d'isolation entre les solives du rez-grenier. Les couvertures doivent être bien ajusté entre les solives. S'il ya des gros morceaux ou des tourbillons dans l'isolation, soigneusement lisser.
  • Etalez une deuxième couche d'isolant à angle droit par rapport aux solives loft.
  • Ne pas isoler sous un réservoir d'eau froide ou la tuyauterie, car cela pourrait provoquer chez eux de geler par temps froid.
  • Ne mettez pas d'isolation à proximité de fils électriques ou d'éclairage car il s'agit d'un risque d'incendie.

Pour se conformer à la réglementation du Royaume-Uni du bâtiment et des économies d'énergie font confiance aux recommandations, les deux couches de laine minérale doit faire une épaisseur totale de 270mm. Pour la laine naturelle, l'épaisseur que vous aurez besoin varie selon le produit, bien que vous aurez généralement besoin de moins de minéraux.

Regarder de plus près au niveau du générateur honeywell watts hw7500e maison portableMatériaux d'insonorisation nécessaires pour une enceinte de la génératrice extérieurePlans de travail du bois - les outils de base nécessaires pour les projets de travail du boisFixant escaliers en boisSecrets commerciaux pour remplacer le verre double vitrage en pvc fenêtresComment construire une remorqueComment couper james planche hardie fibres bardage cimentConstruire votre propre serre à partir de matériaux recyclésComment couper en mousse à mémoire - re-dimensionnement de votre matelas mousse mémoire topperTrucs et astuces à restring un parasol
Copyright © 2014-2014 improhome.org - Tous droits réservés