IMPROHOME : Maison et Bricolage

ACCUEIL >> Décoration, design >> Vie zen - au japon et dans l'ouest ...

RUBRIQUES


Bricolage

Nettoyage, nuisibles

Economies d'énergie

Décoration, design

Extérieurs

Equipements, sécurité

Cuisine, salle de bain

Meubles

Achat, construction

Finitions

Vie zen - au japon et dans l'ouest

Toute personne qui a vécu au Japon, est familier avec la culture zen japonais. Jetons un coup d'oeil de près ce que le zen de style de vie, c'est comme ...

J'ai vécu dans un monastère zen japonais en 2005. Vivre dans un temple zen vous donne un avant-goût de l'esprit authentique des pratiques zen et la culture. Le temple J'ai séjourné au était auto-suffisante et situé dans les montagnes japonaises. Il avait ses propres champs de riz et les jardins potagers.

Pour vivre dans un temple zen se sent un peu comme vivre dans un musée. Les bâtiments ont tous traditionnelles japonaises moustiquaires et tatamis. En outre, le toit des temples sont vraiment exceptionnelles.

Vivre dans un temple zen

Zen est connu pour sa discipline stricte. Vivre dans un monastère japonais implique réveiller à environ cinq heures du matin. La première chose que vous avez à faire est de se laver le visage, puis vous faites votre chemin vers le temple principal de méditer pendant une heure.

Après la pratique de la méditation, il est temps de nettoyer tous les bâtiments, à la japonaise. Les planchers dans les temples sont nettoyées tous les matins. On pourrait dire que la propreté est l'épine dorsale du zen.

Culture Zen

Vous pourriez avoir vu impressions zen. Il est généralement calligraphie très artistique vers l'avenir. C'est vraiment commun au Japon que vous raccrochez ces impressions d'inspiration dans votre maison.

Une autre chose qui caractérise la culture zen sont les belles décorations et détaillée. Par exemple, un cadeau d'anniversaire au Japon est enveloppé avec le plus grand soin. Tout selon l'esprit traditionnel.

Vivre zen en Occident

Si vous souhaitez avoir votre propre expérience très zen à la maison. Vous devez vous concentrer sur l'élimination des meubles inutiles et la tenue des locaux d'habitation propre.

Ensuite, vous pouvez bloquer un peu de calligraphie impressions autour de la maison. Une autre chose que vous pouvez faire est de mettre quelques plantes en pot sur le sol. Tout de la nature tels que le bambou et les roches, contribuent également à créer une atmosphère zen.

Vie zen est vraiment de trouver l'équilibre et la création d'un espace de vie agréable. Cela se fait en enlevant les meubles inutiles et la tenue des locaux d'habitation propre, qui ne doit pas être que beaucoup de travail. Si vous nettoyez un peu tous les jours, c'est vraiment un jeu d'enfant.

Enfin, un paravent japonais est un moyen efficace à la fois un espace de vie fracture et de créer cet esprit magique zen.


Source : http://www.improhome.org/japon-ouest-a04475359.htm

Décorer votre maison avec le thème de la plage magnifiqueL'utilisation d'accessoires de salle de lessive afin de créer un environnement respectueux de l'environnementL'importance de houssesFeng shui - les éléments de conception de maison5 façons de créer l'équilibre, l'harmonie et l'ordre dans un enfant ou un adolescent chambre3 conseils pour vous aider à choisir le tapis droitClassiques cheminées flamme électriques sont très gentils et abordablesAccrocher des photos avec styleQuelqu'un peut-il être un architecte d'intérieur?Sortes de fontaines murales faits pour savoirCourtepointes, un projet créatif et la maison de décoration d'exécution pour toute la saisonDraps de lit à prix bon marché - où trouver les meilleures offres en ligneScience et l'art du feng shuiAchats pour la literie - 3 façons de trouver rapidement le linge de lit parfait pour vousRoyal windsor tapisserie
Copyright © 2011-2014 improhome.org - Tous droits réservés