IMPROHOME.ORG : Bricolage

::
:: Quel est le meilleur matériau bardage pour vous? ...

Quel est le meilleur matériau bardage pour vous?

Revêtements joue indéniablement un rôle clé dans la protection et l'augmentation de la valeur esthétique de votre maison. Au fil des ans, les choix pour voies se sont rapidement étendues que toutes les applications possibles sont totalement couverts. Revêtements pourrait faire ou défaire votre maison, de sorte qu'il est certainement important d'explorer vos options et de choisir judicieusement.

Revêtements n'est pas seulement un ornement décoratif qui est attaché sur vos surfaces extérieures à domicile. Il remplit également une fonction importante de la protection de la structure sous-votre maison contre les infestations d'insectes, l'humidité, et d'autres éléments météorologiques. Cela se fait par superposition spécifiquement les panneaux sur l'autre et à sceller les coutures ou en créant un système d'interconnexion commune.

Ceci est généralement fabriqué à avoir horizontales ou verticales aléatoires planches, tuiles ou de bardeaux. Certains types sont déjà peint tandis que d'autres sont crus et la plaine à la recherche. Revêtements pourrait également être fait de bois, fibre-ciment, vinyle, matériaux composites, ou en métal (aluminium). Dans les années antérieures, voies d'évitement de ciment et d'amiante ont été couramment utilisés dans la maison extérieure de la construction, mais ont ensuite été remplacés par des matériaux plus efficaces et plus sûrs, comme les fibres de vinyle, d'aluminium et le ciment.

Les parements de vinyle est le matériau le plus commun et de préférence aujourd'hui en raison de ses grandes qualités. Ce matériau peut attribuer sa durabilité à l'épaisseur supplémentaire de sa largeur (0,046 pouces o.040-) c'est plus que les parements en aluminium. Selon le type, il peut parfaitement imiter l'apparence et la texture du bois véritable. Le type transparente crée un look épuré et propre tout en résistant à l'infiltration en raison de l'absence de tous les joints.

Il est préféré par la plupart des propriétaires et des entrepreneurs parce que c'est léger, facile à installer, et de longue durée. Ce type de bardage est peinte en usine, ce qui résiste à l'écaillage, l'écaillage et aux rayures. Il est très facile à entretenir - il suffit de boyau d'arrosage et il est bon d'aller à nouveau - et le plus abordable parmi tous les types (2 $ - $ 3/square pied).

Fibre-ciment bardage est une technologie relativement nouvelle par rapport aux matériaux de parement de bois, l'aluminium et de vinyle. Ses ingrédients sont composés de fibres de cellulose, du ciment, du sable et qui sont traités à la vapeur pour augmenter sa force. Ce revêtement ne pourrit pas ou endommagés en raison des conditions météorologiques différentes. Le coût est plus élevé que le vinyle, mais c'est parce que certains produits peuvent durer jusqu'à 50 ans avec seulement très peu d'entretien.

Hardiplank bardage en fibres-ciment est l'un des meilleurs produits d'aujourd'hui. Celles-ci ont une concentration élevée en ciment, ce sont donc des anti-feu et l'infestation résistant. Il n'y a pas besoin de peinture ou une nouvelle peinture, car ceux-ci viennent à vous déjà amorcée en usine.

Bardage en aluminium est également une excellente option pour votre projet de rénovation à la maison. Il ya un large éventail de couleurs et de finitions à choisir de cela sont imperméables aux infestations d'incendie ou de termite. Ces matériaux sont de très longue durée et les défauts sur sa surface extérieure peut facilement être corrigé par ponçage ou repeindre. Le prix est relativement faible, autour de $ 2.50-$ 3.50 par pied carré, et ceux-ci sont pratiquement sans entretien.

Comment installer des panneaux solaires: le câblage dans le câblage vs parallèle en sérieDes plans pour construire un canard colvert oiseau maison - un grand bout de leur construire une maison sûre de nidificationUn examen des outils skil ponceuseBois des plans à effet de serre châssis, les styles, et des dessinsLe remplacement de pièces pour outils électriques - est-il le balai en carbone ou de l'interrupteur?Comment construire un auventL'achat d'un ciseau à bois - avantages et les inconvénients des marques ciseau majeurs (partie 3)Comment créer une finition vieillie vert de grisUne solution de drainage rapide et peu coûteuseCompresseur d'air calme - faut-il encore faire beaucoup de bruit?
Copyright © 2014-2014 improhome.org - Tous droits réservés