IMPROHOME.ORG : Bricolage

::
:: Ipe choisir pour le mobilier extérieur qui dure ...

Ipe choisir pour le mobilier extérieur qui dure

Si vous n'avez jamais pensé de mobilier d'extérieur comme un héritage, détrompez-vous. Ipe bois va changer votre façon de voir meubles de jardin pour toujours. Un arbre de bois dur tropical, Ipe est un des plus denses forêts connues. En fait, il est tellement dense qu'il s'enfonce dans l'eau. La densité du bois est ce qui le rend idéal pour une utilisation dans le mobilier extérieur. Il résiste à la pourriture, aux insectes et au feu. Il a une belle couleur et d'une amende à grain moyen. Ces attributs faire une Ipe des feuillus les plus pratiques à utiliser pour le mobilier extérieur. Le choix d'aller avec le bois Ipé lorsque vous investissez dans l'achat de mobilier d'extérieur signifie un produit qui est d'une telle qualité on peut vraiment être considéré comme un héritage à transmettre à la génération suivante.

La seule qualité du bois Ipé qui l'a empêché de l'utilisation généralisée jusqu'à tout récemment est aussi ce qui rend une telle excellent choix aujourd'hui. Qui est la densité du bois. Ipe est un bois dense que dans le passé, il s'est avéré un moyen très difficile de travailler avec eux. Toutefois, les progrès récents des techniques de fabrication ont résolu ces problèmes, ce qui rend le bois Ipé idéal pour choisir si vous voulez le meilleur de longue durée mobilier d'extérieur.

Beaucoup de constructeurs commerciaux ont utilisé comme platelage pour trottoirs, y compris les trottoirs de bois célèbres d'Atlantic City.

Salon de jardin construit en Ipe est parfait pour ceux qui recherchent la qualité, durabilité et d'abordabilité. En outre, Ipe est disponible à une fraction du coût de teck. Ce bois dur est pratiquement indestructible. Sa résistance à la pourriture et les insectes fait Ipe mobilier d'extérieur un excellent investissement. Il nécessite très peu de place et de maintenir, car il est si indestructible, non seulement peut-on attendre de le posséder pour une durée de vie, c'est vraiment quelque chose qui peut être transmis à la génération suivante.

Avec toutes ces qualités, il n'y a pas beaucoup à dire sur le bois qui n'est pas favorable. Il est récolté dans les forêts gérées, ce qui permet le bois qui sera récolté avec un impact minimal sur le milieu environnant. Et, lorsqu'il s'agit de sociétés de renom, les consommateurs peuvent avoir l'assurance que le bois est récolté pour la construction de terrasses et mobilier d'extérieur est fait d'une manière écologiquement responsable. Ce n'est pas une revendication qui peut être facilement fait en teck et d'autres bois exotiques sur le marché aujourd'hui.

Une autre qualité rédemptrice de ce type de bois est sa résistance au feu. Selon le Code de protection de Nation du Feu, après avoir été soumis au feu pendant 10 minutes, Ipe a une cote de zéro, ce qui est le même que le béton. C'est une amélioration significative sur la plupart des autres types de bois utilisés pour les terrasses et meubles de jardin.

Alors que le cèdre a été le bois de choix dans le passé, cela a changé au cours des 20 dernières années. C'est en partie parce qu'il n'y a plus de peuplements d'arbres des forêts anciennes à partir de laquelle le cèdre peuvent être récoltées. Pour de cèdre pour avoir de la longévité en tant que matériau pour le mobilier extérieur et le platelage, c'est une nécessité. La recherche scientifique a montré que le bois de cœur des jeunes arbres n'est pas aussi durable et résistant à la pourriture que les arbres des forêts anciennes et, malheureusement, en raison de mauvaises pratiques d'exploitation employées dans la première partie du XXe siècle, les arbres des forêts anciennes n'existent plus. Le choix naturel pour remplir la place que le cèdre est tenue une fois le bois Ipé. Et compte tenu du fait que Ipe peut être cultivé dans des conditions facilement gérés et ne nécessite pas de bois des forêts anciennes pour lui donner les qualités durables, les raisons de choisir Ipe continuer à croître. Ipe bois fournit tant dans la façon dont la facilité d'utilisation, la longévité et l'entretien, c'est le choix le plus logique lors de la sélection meubles d'extérieur qui dure.

La construction d'un poulailler petite - quelques conseils simples pour construire un poulailler- d'un barbecue pour griller une expérience parfaiteRéparer la fibre de verre par vous-même!La pointe n ° 2 de surmonter une faible hauteur dans votre sous-sol de finition du projetTrucs et astuces pour fixer une agrafeuse coincéComment faire votre propre drapeauComment faire un nettoyeur à ultrasons - un simple, rapide et sale bricolageIpe - la beauté exotiquePlans banc planteur - comment construire un banc jardinière pour votre jardinApprendre à souder en mig
Copyright © 2014-2014 improhome.org - Tous droits réservés