IMPROHOME.ORG : Nettoyage, nuisibles

::
:: Nettoyage de la machine à laver ...

Nettoyage de la machine à laver

Lavage machine de nettoyage est vital pour maintenir votre appareil et assurer son fonctionnement à son meilleur. Ne pensez pas que parce que vous mettez du savon dans la machine à laver votre appareil sera nettoyé ainsi que vos vêtements. Il ya certaines mesures que vous devez prendre pour garder votre appareil fonctionne comme nouvelle.

L'intérieur de votre machine est régulièrement rempli d'eau sale. Votre détergent vont laisser des dépôts minéraux, les dépôts de poudre et la saleté qui doivent être retirés de la machine. Si vous êtes à laver les couches en tissu, il est essentiel de nettoyer votre machine pour lutter contre le transfert des germes.

Alors, pourquoi ne pas votre machine à laver se nettoyer? C'est la même raison que pourquoi votre salle de bain, douche, lavabo et lave-vaisselle aussi nécessitent un nettoyage régulier. De plus, pensez-y ... le nettoyeur de votre machine, le nettoyeur de votre lavage sera.

A l'intérieur de votre machine, l'eau dure et les détergents peuvent provoquer l'accumulation de l'accumulation à l'intérieur de la cuve, pompe et les tuyaux. Cette accumulation peut provoquer une série de problèmes de qualité de nettoyage sous-pair aux inondations plus graves et les fuites. L'accumulation de ces sédiments peuvent également causer à vos vêtements à porter plus rapidement que, pris au piège à l'intérieur du tambour, l'excès de poudre peut être assez abrasif pour tissu.

Comment nettoyer votre machine à laver

Déboucher le filtre - faire chaque fois que vous vous lavez une charge

Une fois par quinzaine nettoyer votre bac à lessive - utilisez un chiffon et la brosse à dents (de préférence pas votre brosse à dents actuelle) pour nettoyer les coins et recoins et enlever l'écume vieux savon.

Une fois par mois ou si vous rafraîchir la machine avec un programme de lavage à chaud - faire fonctionner la machine à laver vide sur un lavage à chaud pour nettoyer le tambour et les tuyaux de drainage. Ajoutez un peu de vinaigre et le jus de citron, ou lave-soude cristaux pour éliminer les odeurs et d'arrêter le calcaire, les résidus de savon s'accumulent et la moisissure.

Que devriez-vous surveiller?

Il est important de regarder dehors pour toute autre trace d'usure et la déchirure sur votre machine, et plus particulièrement, le tuyau. Recherchez toute déchirures, parce que ces fuites moyennes. Pensez à changer votre tuyau pour une nouvelle si elle est de cinq ans ou plus.

Si votre machine est très ancienne ou au-delà de réparation considèrent le recyclage et l'achat d'une nouvelle machine. Rondelles nouvelles sont beaucoup plus éconergétiques que les modèles plus anciens et que vous n'avez pas à dépenser une fortune. BEKO WM5100 et WM5120 machines à laver sont a coûté des appareils de qualité efficaces qui font un bon travail et ne vous coûtera pas la terre.

Comment garder les fourmis de mangeoires pour colibrisComment nettoyer des animaux en peluche, sans les ruinerComment se débarrasser des cerfs aujourd'huiMieux organiser avec un support placard planche à repasserNettoyeurs à vapeur de tapis et des aspirateurs jouent un rôle important dans le nettoyage de printempsIl est entrée en saison bébé pour les ratons laveursNe laissez pas les mouches menacent votre entreprise!Différents types de moyens de dissuasion d'oiseauxComment utiliser une tuile et coulis machine de nettoyageComment choisir la température de l'eau lorsque vous faites la lessive
Copyright © 2014-2014 improhome.org - Tous droits réservés