IMPROHOME : Maison et Bricolage

ACCUEIL >> Equipements, sécurité >> De sécurité incendie de graisse ...

RUBRIQUES


Bricolage

Nettoyage, nuisibles

Economies d'énergie

Décoration, design

Extérieurs

Equipements, sécurité

Cuisine, salle de bain

Meubles

Achat, construction

Finitions

De sécurité incendie de graisse

La meilleure façon de prévenir les feux de graisse est de ne jamais laisser le démarrer en premier lieu par l'exercice de sécurité dans la cuisine bonne et de la supervision de cuisson sur la cuisinière. Toutefois, si un feu de graisse se produit, il ya des mesures très spécifiques que vous devez prendre pour l'éteindre.

La première chose qu'il faut retenir sur l'extinction d'un feu de graisse est de ne jamais jeter de l'eau sur le feu. Cela semble contre-intuitif, puisque nous avons toujours été enseigné que l'eau ne peut éteindre un incendie. Toutefois, la combustion de la graisse est différente de celle d'autres incendies. Huile et l'eau ne se mélangent pas, de sorte jeter de l'eau sur la graisse brûlante sera éclabousser la graisse et peut causer des brûlures graves, voire mortelles. En outre, lorsque l'eau atteint la graisse brûlant à des températures extrêmement élevées, l'eau peut s'évaporer immédiatement après l'impact et provoquer une explosion.

Pour éteindre le feu, d'abord évaluer sa taille. Si le feu est contenu à l'intérieur une casserole, éteindre le feu et immédiatement placer un couvercle sur la casserole pour le contenir. Ne pas tenter de déplacer le pan - ce qui peut causer des éclaboussures de graisse et de provoquer de graves brûlures. Regarder la casserole pendant vingt minutes, puis soulevez le couvercle pour voir si le feu a été complètement éteint. Si vous soulevez le couvercle trop tôt, la hausse soudaine de l'oxygène à la poêle chaude peut provoquer de la lui relancer.

Une autre façon d'éteindre l'incendie est d'utiliser une serviette humide. Eteignez le feu, puis placez une serviette humide sur la casserole. Assurez-vous que la serviette est humide, mais pas tremper dans l'eau. Le but de mouillage de la serviette est de garder la serviette de la combustion, mais si la serviette tombe goutte à goutte de l'eau sur la graisse de brûlure, elle peut causer le feu de se développer. La serviette peut éteindre le feu en épuisant la quantité d'oxygène disponible. Si vous pensez que le feu a été éteint, ne pas retiré la serviette pour vérifier. Tout comme si vous l'aviez éteint l'aide d'un couvercle de la cuve, attendre 20 minutes avant de soulever la serviette.

En outre, vous pouvez éteindre un feu de graisse à l'aide de bicarbonate de soude. Eteignez la source de chaleur et versez le bicarbonate de soude sur le feu. Tout comme une serviette ou un couvercle de la cuve, le bicarbonate de soude étouffe et empêche l'oxygène d'atteindre la source. Cependant, l'extinction d'un feu avec du bicarbonate de soude est difficile parce que vous devez utiliser une grande quantité pour qu'il soit efficace. En outre, jetant le bicarbonate de soude sur la graisse de brûlure peut causer des éclaboussures de la il. Vous ne devez jamais utiliser de sucre ou de farine sur un feu de graisse, comme chacun peut provoquer une explosion à l'impact avec la graisse de brûlure, mais il est facile de récupérer accidentellement sucre ou de farine plutôt que le bicarbonate de soude. Pour ces raisons, il est préférable de s'appuyer sur une méthode différente pour éteindre un feu de graisse, si disponible.

Il ya toujours une bonne idée de garder un extincteur dans la cuisine en cas d'un feu de graisse. Informez-vous et votre famille sur la façon de fonctionner l'extincteur. Rappelez-vous que l'extincteur de contaminer la nourriture dans votre cuisine, donc après utilisation, vous ne devriez pas consommer les aliments.

N'hésitez pas à appeler le service d'incendie pour l'assistance. Si le feu est hors de contrôle, évacuer immédiatement le bâtiment avec des membres de la famille et de contacter le service d'incendie de votre téléphone cellulaire ou de la maison d'un voisin. Les pompiers peuvent travailler à bien éteindre le feu et empêcher d'autres dommages à votre maison. En outre, les pompiers peuvent inspecter votre maison et assurez-vous que votre foyer est toujours sécuritaire et peut s'assurer qu'aucun élément structurel a été endommagé.


Source : http://www.improhome.org/securite-incendie-a03349224.htm

Choisir des piscines naturellesImportance des serrures à pêne dormantPiscine solaire couvre - sont-elles vraiment nécessaires?Systèmes de sécurité - pas de menace ne sont pas détectésSystème d'alarme bricolageVerrouillage de supplantation - vos serrures pourrait aussi bien ne pas existerSerrures biométriques - keyless systèmes de portiersComment vous pouvez aider la police à retrouver votre bien voléComprendre les bases de la sécurité de porte de garageChoses à savoir sur les refroidisseurs d'air portatifsChoisir les réfrigérateurs droite américaineQuelles sont vos options?  hdmi ou dvi?Stimuler vos options de musique avec haut-parleurs intérieur-extérieur3 conseils pour choisir des réfrigérateurs à porte françaiseChoses à considérer lors du montage d'un plasma ou tv lcd dessus de la cheminée
Copyright © 2011-2014 improhome.org - Tous droits réservés